06 mai 2015

Nuhanciam - Crème éclat unifiante - Ce que j'en pense


creme-unifiante-eclat-nuhanciam

Nuhanciam c'est quoi ?


C'est une marque française de produit de soin crée il y a quelques petites années, spécialement conçu pour les peaux mates à foncées sur l'atténuation des taches pigmentaires, de l'uniformisation du teint et l'éclat de la peau. Plus de 92% des ingrédients sont naturelles et sont testés sous contrôle dermatologique.


Les produits Nuhanciam


La gamme visage comporte :

- Eau micellaire démaquillante - 200ml - 13€
- Mousse nettoyante douce - 170ml - 15€
- Gommage doux - 75ml - 19€
- Masque soin pureté éclat - 19€
- Sérum anti-tâche - 30ml - 45€
- Fluide matifiant unifiant - 40ml - 29€
- Crème éclat unifiante - 50ml - 34€
- Fluide photo protecteur (Nouveau) - 23€


La gamme corps comporte :

- Soin corps extrême - 400ml - 33€
- Huile soin métamorphose (pour corps et cheveux - Nouveau) - 100ml - 19€


Mon expérience avec Nuhanciam :


Mes achats de cette marque se limite au Fluide matifiant unifiant en été et à la Crème éclat unifiante en hiver, c'est la 2ème fois que j'achète la crème. Cela faisait plus d'un an que je n'avais pas acheté cette marque, je l'avais racheté pour cet l'hiver.
 
creme-unifiante-eclat-nuhanciam
 
La Crème éclat unifiante est très hydratante est confortable comme crème. La texture est épaisse est agréable, une petite quantité suffit pour l'ensemble du visage. Jaime beaucoup sa texture, je l'a trouve très féminine, épaisse, blanche et douce. Il convient aux peaux  sèches comme aux peaux mixtes et grasses, il ne donne aucune brillance sur le visage. Cet achat est surtout pour agir contre les tâches, mais franchement je ne le trouve pas extraordinaire à ce niveau là. Il doit surement mieux agir sur les tâches d'acnés ou autres boutons. Par contre je n'ai pas constaté l'apparition de nouvelles tâches. Faudrait peut-être que je le cumule avec le sérum, mais vu le prix il me freine un peu.
J'ai l'habitude des réductions et ventes privées alors acheter un produit à ce prix là (45€) plein pot, c'est difficile. Non on ne le trouve pas chez Sephora ! mais plutôt en pharmacie ou parapharmacie en grande majorité.
 
 
Texture : épaisse
Couleur : blanche
Odeur : légère - pas désagréable
Confort : bien hydratant
 
 
J'aime :
La texture épaisse, agréable à appliquer, il hydrate bien, le visage ne brille pas, le teint est plus lumineux
 
j'aime moins :
il n'a pas agit sur l'atténuation de mes tâches
 

texture-creme-unifiante-eclat-nuhanciam

 

Verdict :

 
Je suis déçue concernant l'atténuation des tâches, mais peut-être en le cumulant avec le sérum sur une longue durée, il y aura peut-être une différence, je vais donc tenter d'acheter le sérum. Sinon je n'ai pas constaté l'apparition de nouvelles tâches sur le visage, c'est déjà ça. Par contre niveau hydratation, il n'y a rien à dire et mon teint est lumineux. J'aime beaucoup cette crème, elle reste ma préféré en hiver pour son confort.

 

Où retrouver le produit ?

 
Les pharmacies - les parapharmacies - les Beauty Monop - Nayenka à Paris 01
le site nuhuanciam.fr
 
 
 

2 commentaires:

  1. C'est dommage, je viens de m'acheter cette crème et je ne l'ai pas encore essayé. Je pensais que ça agissait vraiment sur les tâches pigmentaires !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend si les taches sont ancienne ou récente, mais à mon avis l'utiliser seule n'est pas suffisant pour atténuer les tâches. J'ai commandé le sérum, j'hâte de voir si ça va les atténuer. Par contre, elle est un peu épaisse pour l'été sauf si t'as la peau sèche ou sinon l'appliquer le soir.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !