01 mai 2015

Gloss addict avec Dior


dior-addict-missbeauteaddict.blogspot.fr

La marque de mes gloss favoris depuis plusieurs années c'est Dior, j'ai essayé plusieurs de leurs maquillages, mascara, crayon yeux, vernis, je n'ai pas été satisfaite, mais alors leurs gloss, je le suis à 200%.


Mon dernier achat est une couleur que je n'avais pas encore acheté le n°413 Eclipse, une couleur plutôt café au lait légèrement pailleté doré tout en transparence. La couleur est discrète et une brillance miroir.

gloss-dior-addict

Mon expérience :


Il est très agréable à porter, discret, effet nude, la texture est très fluide et il hydrate mes lèvres. L'applicateur est un pinceau, la particularité des gloss chez Dior. Il est facile à appliquer, mais je trouve le pinceau assez petit, il faut plusieurs passages pour bien couvrir les lèvres. Il tient plusieurs heures, mais comme beaucoup de gloss après avoir mangé, il faut en remettre.


Texture : Très fluide
Couleur : café au lait en transparence
Odeur : sans parfum particulier
Confort : agréable, légèrement hydratant, ne colle pas


J'aime :
sa couleur discrète, son effet glossy, hydratant, son packaging (que j'aime beaucoup chez Dior), l'application est précise avec le pinceau 

J'aime moins :
Le pinceau est petit, il faut plusieurs applications pour couvrir les lèvres
 

gloss-dior-addict


Verdict :


Il a une bonne tenue, j'aime beaucoup sa couleur café au lait. Je compte acheter d'autres teintes que je n'ai jamais essayé. L'application est précise avec le pinceau, on peut rajouter de la matière en fonction du rendu souhaité.
 
Je n'ai pas fait de swatch parce que je n'ai pas réussi à capter la couleur un peu semblable à la réalité, peu importe la lumière ou le support :(


Où retrouver le produit ?


Dior Addict Gloss - n°413 éclipse - Dior - 29,50€ - Les boutiques Sephora et le site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !