08 octobre 2015

Haul Yves Rocher # septembre


haul-yves-rocher

Je sais ! j'ai encore craqué mais là c'est pas pareil ! lors d'un soin chez Yves Rocher j'ai eu droit à une promo de -50% sur les produits de soins et maquillages, fallait bien que j'en profite, non !  :)

Alors allons-y !



Beauté des mains - 75ml - 3,90€   1,95€


creme-des-mais-yves-rocher

Une crème des mains, il m'en faut un partout, un au bureau, un dans mon sac et un autre chez moi. Mine de rien ça va très vite. J'ai choisi cette "crème hydratation longue durée", je ne connais pas leurs crèmes des mains, c'est l'occasion d'essayer vu le prix autant en profité.
Elle hydrate et protège contre les agressions extérieures. A base d'extrait d'arnica, d'huile de coprah, d'huile de colza, de la glycérine et de la cire de carnauba, bien sûr la crème est sans paraben.
Je vous dirais dans quelques temps ce que j'en pense.

On continue avec les crèmes, cette fois un lait nourrissant


Lait nourrissant corps - 3 en 1 peaux sèches - 150ml - 4,95€   9,90€


lait-nourrissant-yves-rocher

Comme j'ai fini mon huile végétale d'oléine de karité et que mes derniers achats d'huiles végétales sont pour concocter des recettes, là je n'aurais pas le temps de me faire ces recettes donc en attendant j'ai opté pour ce lait. Vu ce temps printanier elle fera très bien l'affaire.
Lait nourrissant à l'amande douce, nourrit durablement, lisse et protège. A base d'huile d'amande et de beurre de karité, je vous donne rendez vous dans quelques semaines et vous donnez mon verdict.


Gel douche voluptueux - Fleur de Tiaré - 200ml - 1,50€  3€


gel-douche-voluptueux-yves-rocher

J'ai choisi de prendre un gel douche, je ne connais pas les gels de douche de chez Yves Rocher, dans ces composants il y figure du gel d'aloé vera et d'extrait de fleur de Tiaré de Polynésie. Il sent bon. Je vais abandonné mon savon noir liquide pour quelques temps.



Gant exfoliant - 2,50€ (l'unité)


gant-exfoliant-yves-rocher

Pour une peau douce je renouvelle mes gants de douche exfoliant, ils n'étaient pas en promo tant pis ! ça fait un peu cher la paire quand même. Bien sûr on me l'a dit arrivé en caisse. Bon ! comme mes gants commencent à fatiguer et je sais que je vais oublié d'en acheter d'autres. Je les ai gardé ces gants à la couleur Yves Rocher.


Et pour finir je ne pouvais pas repartir sans acheter du maquillage :)

Rouge à lèvres - rose centifolia -7,95€  15,90€


rouge-a-levres-rose-centifolia-yves-rocher

Les fameux tubes de rouge à lèvres tous identique de chez Yves Rocher, j'ai l'impression de choisir le même. Les étiquettes de couleur on dirait qu'elles sont toute semblable.
La texture est très crémeuse, je n'ai pas ce type de rouge à lèvres. La couleur est discrète, effet nude, j'ai hâte de voir ce que ça donnera sur une journée. 
 
Voilà pour mon haul chez Yves Rocher. A bientôt pour un prochain haul


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !