13 juillet 2015

Des cheveux hyper souple avec "Les essentiels" | Noire ô Naturel


kit-nomade-noire-o-naturel

Vous retrouverez dans l'article  Les produits terminés #2, un descriptif rapide du kit. Je n'avais pas encore pu faire un article sur les produits avant. 
Ce kit je l'ai acheté lors du dernier Salon Boucle d'Ebène au stand Diouda (site de vente de produits cosmétiques). J'avais eu l'occasion de pouvoir échanger avec Fétia, la créatrice de la marque Noire ô Naturel.


Noire ô Naturel - produits capillaires


Cette jeune marque française de produits de soins capillaires est certifié bio, les composants sont 100% naturels.


Kit Nomade "Les essentiels" - 30ml - 16€


Le kit pour cheveux bouclés, frisés et crépus comprend une crème de shampoing, un masque, et de l'huile capillaire. Les composants sont naturels et  les produits sont à base d'huile de sésame, de mongogo.
La quantité de ce kit convient aux cheveux courts. Il existe en version full size (en grande quantité).



Crème de shampoing - 30ml

creme-shampoing-noire-o-naturel
C'est une crème épaisse elle nettoie et réhydrate, son parfum est vraiment très léger. Le shampoing ne mousse pas, personnellement j'ai un peu de mal. C'est une crème donc c'est normal, elle est à base d'aloe vera, huile de mongogo et de sésame.
Mes cheveux sont hydraté, mes cheveux ont gagné en souplesse.
Le shampoing m'a fait deux utilisations.


Synergie d'huiles capillaires - 30ml

synergie-huiles-noire-o-naturel
Elle nourrit et revitalise les cheveux. Jaime bien l'odeur de ce parfum, ce n'est pas très fort. Elle est à base d'huile d'avocat, de mongogo de karité et d'huiles essentielles. Je l'ai posé en bain d'huiles plusieurs heures avant le shampoing.
Je n'ai rien trouvé de spectaculaire. Elle m'a fait deux utilisations.



Masque Soin Sublimateur - 30ml

masque-soin-sublimateur-noire-o-naturel
Le masque hydrate, répare et sublime les cheveux. C'est une crème épaisse, à base de beurres végétaux de cacao, de mangue et de karité. L'odeur n'est pas très forte, elle s'évapore lors du rinçage.
J'ai laissé le masque posé une bonne heure. En rinçant le masque, j'ai constaté la souplesse de mes cheveux, mais alors quelle souplesse ! je les sens hydraté, et sont facile à coiffé. Je n'en revenais pas, je crois bien que c'est la première fois que je constate une telle souplesse de mes cheveux avec un soin.
Le masque m'a fait une seule utilisation.
 
 
 

Verdict :

 
 
Je rachèterais volontiers la gamme de produit capillaire, le mieux est d'utilisé l'ensemble sans les associer avec d'autres produits d'autres marques, pour une meilleure efficacité et gagner en très grande souplesse des cheveux.
Mes cheveux sont super souple et facile à coiffer. Il manque une crème coiffante pour parfaire tout ça.
 
 
 

Où retrouver les produits ?

 
- Kit Nomade "Les essentiels" et les produits en full size
diouda.fr ; sur le site www.noireonaturel.com
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !