19 mars 2015

J'ai essayé la marque Shea Moisture




Enfin j'ai essayé quelques produits de la marque Shea Moisture, une des marques phares pour les cheveux bouclés et crépus aux composants 100% naturels.
 
 
 
Qu’est ce que la marque Shea Moisture ?


Marque US 100 % naturelle, sans paraben, sans sulfate, sans silicone, sans ingrédients nocifs pour nos cheveux. Il existe plusieurs gammes capillaires et le corps mais on retrouve d'avantage les gammes capillaires en France. Cette marque est connu pour être utilisé pour les cheveux crépus et frisés, mais bien sur elle est aussi valable pour tous les autres types de cheveux.
Dans ce post, je vais vous parler du capillaire.

Voici quelques gammes :

Raw Shea Butter (au Karité)

 Raw Shea Butter - au Karité : cette gamme hydratante, répare les cheveux secs et abîmés. 
 

Curl & Shine

Curl & Shine - à l'huile de coco et hibiscus : cette gamme est plus adapté comme son nom l'indique pour les cheveux bouclés ou frisés, pour redessiner les boucles et les faire briller, l'huile de coco va hydrater, protéger le cheveu en réduisant la casse. L'huile de Neem va contrôler les frisotis et faire briller le cheveu. Vous pouvez même retrouvez un kit de brillance.


African Black Soap

African Black Soap : cette gamme au savon noir va apaiser les démangeaisons et exfolier le cuir chevelu.
 
Vous retrouverez dans leurs nombreuses gammes les produits pour réparer, assainir, hydrater ou redéfinir les boucles. Pour mon 1er essai, j'ai choisi la gamme Curl & Shine qui redéfinie les boucles (un peu trop pour moi) et le masque hydratant Raw Shea Butter.


Mon expérience avec :
- Curl & Shine Shampoo



Le shampooing a un parfum vraiment agréable, il lave bien et une petite quantité suffit. Et c'est un bon rapport QUANTITE/ prix. ça fait un moment que je l'ai acheté et il m'en reste encore pour un bon bout de temps.

- Curl and Shine conditioner (redéfinie les boucles)



Le conditioner redéfini tellement les boucles qu'elles deviennent très serré, et ça ne me convient pas du tout, mes cheveux deviennent difficile à coiffer. C'est plutôt pour les cheveux bouclés ou frisés qui recherchent vraiment une belle définition.

- Deep treatment masque (hydratant)




Le masque, je suis assez déçue, il ne m'a rien apporté, et je n'ai pas trouvé un résultat probant, en plus l'odeur n'est pas très agréable et elle reste longtemps sur les cheveux. Je le trouve un peu cher par rapport à la quantité, 3 utilisations pour des cheveux courts.


Voir ou revoir l'article :

- Restorative conditioner - Shea Moisture - Ce que j'en pense



Où retrouver les produits ?
- Prestige - 41 Bd de Strasbourg - Paris 10ème
- Plusieurs boutiques dans la Rue de la république  et le dans Quartier de la Basilique - à Saint-Denis (93)
- www.lecurlshop.com ; www.bellebene.com

Et vous quelle gamme et quel produit avez-vous utilisé ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !