07 avril 2016

Mini haul Sephora #Mars 16



Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait d'achat chez Sephora.
Et ce que l'on peut dire c'est que je n'ai pas acheté grand chose. J'attendais une promo pour m'offrir la base de chez Nars.

Voyons voir ensemble

Base à paupière tenue parfaite - Nars - 27,50€


base-paupiere-Nars

On m'en avait parlé j'avais hâte de le tester. J'attendais que celui de Too Faced se termine.
Il promet une tenue parfaite. Il tient toute la journée sans migrer, fixe l'intensité des couleurs, et en plus il ne bougerais pas si par malheur on se frotte les yeux. Il se présente avec un embout mousse, la texture est blanche.
Vu le prix j'espère que je ne serais pas déçu.


Crayon contour yeux 12h - Black Lace 01 - Sephora - 7,95€


crayon-noir-contour-yeux-Sephora

J'en ai déjà parlé lors de mes anciens Haul. Avec le crayon 24/7 d'Urban Decay il est mon favori. Ce que je recherche dans un crayon c'est une mine grasse pour pouvoir le travailler. Et c'est le cas pour les 2. Celui ci est moins cher mais il est plus petit donc fini plus vite.


Mini mascara They're real - Benefit - 12€


mini-mascara-benefit

Mon mascara Avril Beauté se termine, je voulais le racheter ou essayer une autre marque, mais de préférence bio. J'ai vu sur le site le fameux They're real en mini. J'ai longuement hésité car mes yeux ont du mal avec certains mascaras. J'ai tellement entendu parler de ce mascara, qu'en voyant la taille mini pour un essai que je me suis laissée tenter. Ce qui est marrant c'est la taille de la brosse qui est plus longue que le reste. En tout cas j'aime bien la brosse longue et à petit picots. Il allonge, sépare et donne du volume. Bien on verra !
 
 
Avez-vous déjà testé l'un de ces produits ?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !