04 janvier 2016

Produits finis #5



Cela fait un moment que je n'ai pas publié d'articles de produits fini, mais il sera peut être le dernier suite à un manque de temps pour un nouveau projet. Je préfère cumuler quelques produits plutôt que de vous proposez un ou deux produits à chaque fois.
Cette fois ci vous retrouverez un peu de tout, du maquillage, au soin capillaire, visage et corps.

On va commencer par le maquillage, un gloss et un mascara.

Gloss Marvelous Moxie - Dare devil - BareMinerals


gloss-marvelous-moxie-bare-minerals

Un de mes gloss favori en 2015, quand j'ai un make up des yeux chargé, c'est celui ci qui couvre mes lèvres. La texture est crémeuse, c'est une couleur prune qui colore très légèrement. J'aime son effet et son rendu sur mes lèvres qui correspond pile poil à la couleur de mes lèvres pour un effet discret. Il brille ce qu'il faut pour de belles lèvres, il hydrate (mes lèvres ont tendance à s'assécher). Il tient quelques heures jusqu'au déjeuner, puis une retouche avant de quittant le bureau.

Je rachète ou pas ? C'est déjà fait :)

Où retrouver le gloss Marvelous Moxie - BareMinerals ?

Dans les boutiques Sephora et sur leur site www.sephora.fr


Mascara - 3in1 Ultra Black - Une Beauty


mascara-3in1-ultra-black-une-beauty

Ma découverte de l'année 2015 ! Suite à mes mésaventures avec mes anciens mascaras parce que je le vaut bien :(mes yeux ne les supportaient plus du jour au lendemain (snif). Ma question était vais-je retrouver l'équivalent ? J'ai donc commencé à m'intéresser au maquillage 100% naturel. Et J'ai commencé avec le 3in1 Ultra Black de la marque Une Beauty. Comme son nom l'indique il a trois actions, il allonge, donne du volume et recourbe. C'est en écrivant l'article que je me suis rendue compte qu'il est sensé recourber. Il allonge oui mais juste ce qu'il faut pour moi car je porte des lunettes, le volume je le trouve très léger, ce n'est pas ce que je recherche comme volume, je préfère un plus fourni. Et pour la courbe, je n'ai rien remarqué, c'est pas du tout ce que je recherche donc ça ne me dérange pas.
Sa couleur est bien noire, il ne s'effrite pas, il se démaquille bien (je me démaquille à l'huile végétale).
Je suis satisfaite ! mes yeux l'on bien supporté. Pour un effet volume j'en rachèterais un spécial volume.

Je rachète ou pas ? oui

Où retrouver le mascara 3in1 Ultra Black Une Beauty ?

Sur le site www.unebeauty.com et dans les magasins Monoprix



On continue les produits finis avec les soins visage, ou plutôt le soin visage, de chez Nuhanciam

Fluide Matifiant Unifiant - Nuhanciam


fluide-matifiant-unifiant-nuhanciam

Ce fluide est ma crème de jour de l'été. Je l'ai fini il y a quelques jours, elle m'a bien duré. Vu le temps très doux et même ensoleillé de cet automne et cet hiver, j'ai pu continuer à finir le tube. Dit fluide dit léger, c'est pour cela que ce fluide est plutôt conseillé en été. Nuhanciam est destinée aux peaux mates à foncée qui présentent des taches pigmentaires ou pour les prévenir. J'aime beaucoup utiliser ce fluide en été, sa belle texture crème légère que je trouve très féminine, je l'applique avec plaisir, je ne sais pas pourquoi je l'applique d'une façon délicate, c'est peut-être dû à sa texture.
Ce Fluide Matifiant Unifiant hydrate bien ma peau mixte à tendance grasse, ma peau ne brille pas. Donc j'en suis satisfaite. J'ai des tâches pigmentaires, (je sais qu'elles ne partiront pas avec ce fluide), mais j'ai constaté qu'elle les prévient car je n'ai pas de nouvelle tâche qui ont apparu.

Je rachète ou pas ? oui

Où retrouver le Fluide Matifiant Unifiant Nuhanciam ?

Les parapharmacies et sur le site www.thebeautyst.fr


On enchaine avec les soins corps de chez Yves Rocher et de Shea Moisture.

Bain douche vanille épicée - Yves Rocher


bain-douche-vanille-epicee-yves-rocher

Ce gel douche fait partie des éditions limités de fin d'année. J'avais hâte car les gammes de l'an dernier m'avaient bien plus. Cette année je suis plutôt déçu. On retrouve toujours les même produits, gel douche, crème corps, crème des mains et les parfums sont divers et gourmand. Cette année les parfums ont changé et m'avait fait moins rêvé au niveau des senteurs. J'ai choisi vanille-épicée qui était le parfum le plus agréable, mais enfin de compte, je n'ai pas trop aimé. Ce gel douche à une texture fluide est transparente de couleur chocolat, et le parfum vraiment très bof.

Je rachète ou pas ? non

Ou retrouvez le bain douche vanille-épicée Yves Rocher ?

Dans les boutiques Yves Rocher et sur leur site


Lait nourrissant 3 en 1 - Peaux sèches - Yves Rocher


lait-nourrissant-yves-rocher

Un lait nourrissant 3 en 1 à l'amande pour les peaux sèches, il nourrit oui, mais conviendrait plutôt aux peaux légèrement sèches. Pour ma peau très sèche elle est très bien pour l'été mais pas suffisamment pour les temps hivernal. Sa texture est légère, j'ai bien aimé l'appliquer et ne colle pas. Je regrette seulement la quantité de 150ml, ça finit vite, (surtout quand on est grande).

Je rachète ou pas ? oui

Où retrouvez le lait nourrissant 3 en 1 Yves Rocher ?

Dans les boutiques Yves Rocher et sur leur site


Restorative Conditioner Raw Shea Butter - Shea Moisture


restorative-conditioner-raw-shea-butter-shea-moisture

L'après-shampooing hydratant de chez Shea Moisture, j'aime énormément cette marque, et je constate qu'elle est rentable. Certes le prix parait élevé mais vu sa durer d'utilisation ça vaut vraiment la peine. Son application pompe est super pratique, sa texture est épaisse, faut quand même mettre une bonne dose. Les cheveux se démêle facilement, se rince bien et les cheveux sont hydraté. 

Je rachète ou pas ? J'ai appris récemment que la marque a changé ses composants sans changer ses étiquettes, et les nouveaux composants ne seraient pas très propre. Donc c'est à voir pour le rachat, j'attend me renseigner.


Où acheter Restorative Conditioner Raw Shea Butter Shea Moisture ?

- Dans les nombreuses boutiques de produits capillaires de la rue de la République et les rues avoisinante à Saint-Denis (93) 
- Dans les nombreuses boutiques entre les Métro Strasbourg Saint Denis et Château d'eau à Paris 
- Plusieurs sites de produits capillaires

Voilà pour mes produits finis !


2 commentaires:

  1. Tu me tentes bien avec le mascara Une... quelques fois je me dis que ça pourrait être bien de passer au naturel, mais souvent on ne retrouve pas la même efficacité! Mais ta description du mascara semble vraiment me convenir; je vais réfléchir à ça ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi je te rejoins sur l'efficacité, après c'est qu'il faut essayer, j'en suis très satisfaite mais ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est les soldes profites en ;) si c'est soldé !

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !