07 décembre 2015

Mon cadeau d'anniversaire | Evasion au Maroc avec Yves Rocher


baume-nourrissant-argan-yves-rocher

C'est la première fois que je vais récupérer mon cadeau d'anniversaire chez Yves Rocher, comme je n'y allais pas souvent ou je laissais passer la date limite de retrait, cette fois ci pas question de laisser passer. Donc j'avais hâte de savoir ce que pouvait m'offrir Yves Rocher, j'avais pensé à un sac, une boite, un panier de rangement...
Et en allant le chercher, la grande surprise un baume nourrissant pour le corps et pas n'importe lequel. La gamme "Tradition de Hammam" un baume nourrissant à l'huile d'argan de 75ml, une belle surprise.


Baume d'argan nourrissant - Tradition de Hammam - 75ml - offert


baume-nourrissant-yves-rocher

Soin quotidien pour le corps, à l'huile d'argan du Maroc, à la senteur de la fleur d'oranger.

Mon expérience avec le Baume nourrissant à l'huile d'argan


baume-nourrissant-yves-rocher

J'aime beaucoup son packaging de couleur chocolat et or, très élégant et va très bien pour la saison. La texture du baume ressemble plutôt à une crème. Elle est de couleur blanche et est mi épaisse, elle s'étale bien, n'est pas collante et la peau est hydratée. Son parfum subtil de fleur d'oranger est plutôt agréable.
 
Texture : mi épaisse
Couleur : blanche
Parfum : fleur d'oranger très léger
Confort : la peau est souple - bien hydratée

texture-baume-nourrissant


texture-baume-nourrissant-yves-rocher


Verdict sur le Baume nourrissant à l'huile d'argan :


J'aime beaucoup ce baume qui j'ai envie de dire crème. Je l'a trouve très bien pour la saison été indien que nous avons eu pendant quelques semaines. Elle est vraiment agréable à appliquer. Pour ma peau je l'a trouve plutôt légère pour les grands froids.


Où retrouver le Baume nourrissant à l'huile d'argan ?
 

Dans les boutiques Yves Rocher et sur le site www.yves-rocher.fr
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !