03 décembre 2015

Hydrater ses cheveux avec un spray


 
Carolina B une jeune marque française de produits capillaires aux composants naturels, destiné aux cheveux frisés et crépus, une gamme  pour adultes et une autre pour enfants.
Le packaging est simple et joli, j'aime beaucoup. La marque présente un shampoing, un après-shampoing, un masque réparateur et nourrissant, une crème nourrissante, une huile capillaire et des sprays hydratants. Aujourd'hui je vous présente un spray, le spray hydratant et assainissant.
 


Spray hydratant et assainissant - Carolina b - 200ml - 8,95€

 

A quoi sert-il ?
Ce spray est composé de huile de karité, de jojoba et de yangu, son hydratation est optimale, accompagner d'huile essentielle d'arbre à thé qui va assainir le cuir chevelu. Très efficace pour prévenir les pellicules.
A vaporiser sur votre chevelure avant de sceller l'hydratation. Il est sans rinçage. Il convient très bien aussi aux cheveux défrisés, tressé, nattés...
 

Mon expérience avec le spray hydratant et assainissant



Il est a secoué avant chaque utilisation car il est biphasé. L'association d'eau, d'huile végétale et huile essentielle ne se mélange pas.
J'aime beaucoup le jet qui est large et les gouttelettes sont très fine, donc aucune peur de trop mouiller les cheveux, et ça pénètre partout sur la chevelure, ça c'est génial !
Je l'utilise pour l'instant pendant mes ports de rajouts pour les hydrater, je l'adopterais aussi après. J'ai remarqué ne pas avoir constaté une trace de pellicule, ni la sensation de gratouille comme ça peut arriver quand je porte des rajouts. Donc "l'huile essentielle d'arbre à thé" fait son travail. L'huile de karité et de yangu vont hydrater le cheveu tant dis que l'huile de jojoba va rééquilibré le cheveu gras, prévenir la déshydratation et apporté de la brillance. Et avec tout ça ce n'est pas gras, détail très important.

Astuce : il peut même remplacer votre composition de vapo, si vous n'avez pas le temps de préparer votre compo, celle ci est toute prête. Un vrai gain de temps !
 
 

Verdict sur le spray hydratant Carolina b :

 
Je suis très satisfaite ! son prix en vaut vraiment la chandelle vu la quantité. Il est agréable à utiliser, le jet est très aérien, j'ai parfois même envie de continuer à vaporiser, car le jet est volatil je n'ai pas l'impression que les cheveux s'empreignent alors qu'ils sont bien humide juste ce qu'il faut.
Faut seulement ne pas oublier de secouer avant utilisation.
J'ai enlevé mes rajouts, hier, et quelle surprise, mes cheveux sont bien hydraté et souple.
Je compte bien continuer à acheter le reste de la gamme.


Connaissez-vous ce spray ? Dites nous ce que vous en pensez ?

Où trouver le spray hydratant Carolina b ?

 
- e-shop : Curls Essentielle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !