12 novembre 2015

Lait nourrissant 3 en 1 corps | Yves Rocher



On continue avec mon deuxième achat chez Yves Rocher avec ma promo de -50%. Un lait nourrissant pour peaux sèches à l'amande.

Mon expérience avec le Lait nourrissant 3 en 1 - peaux sèches - 150ml - Yves Rocher


lait-nourrissant-yves-rocher

A la période de cet achat, le temps n'était pas encore vraiment automnale pour un mois de septembre comme souvent à Paris, donc un lait était parfait en attendant le froid bien rude.
La texture est agréable, ni épaisse ni trop légère. Le parfum est léger est plutôt agréable, il sent un peu le bébé, c'est l'amande.
Le lait s'étale facilement et est bien absorbé par la peau. La peau est hydratée et n'est pas collante, on peut s'habiller tout de suite. Il contient du beurre du karité et de l'huile d'amande douce. Je suis surprise par la quantité et sa durée. En générale 200ml me fait un mois là c'est du 150ml et il n'est pas terminé. Une petite quantité est suffisante par zone.



Verdict avec le Lait nourrissant 3 en 1 :


Le lait est agréable à appliquer sur la peau. J'aime beaucoup ce lait, qui va s'avérer un peu léger par contre pour les grands froid. Je le rachèterais sans problème.
 

 
Où acheter le produit ?
 
Dans les boutiques et les instituts Yves Rocher
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !