05 novembre 2015

J'ai été nominé au Liebster Award



C'est avec joie que je vous annonce que j'ai été nominé cet été au Liebster Award par Marie du blog  Mode&beauty by Marie, je te remercie Marie pour ce tague :). C'est avec joie que je participe aux jeux des questions. Bon ! je répond un peu tard, mais le choix des blogs à taguer à mon tour a plutôt était long.

Avant tout c'est quoi le Liebster Award ?
C'est une nomination entre blogueurs. Le principe est de faire connaitre des petits blogs, 11 au total qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton - dire 11 choses sur soi, répondre à 11 questions posées sur le blog du blogueur qui nous à nominer, puis nominer 11 blogs et leurs posé à leur tour 11 questions qui devront répondre.

J'ai voulu aussi suivre en nommant  à mon tour des blogueurs ou blogueuses, qui n'a pas été une mince affaire puisqu'il faut moins de 200 abonnés sur Hellocoton et à chacun de mes choix je tombais sur des blogs à plus de 200 abonnés. Mais au moment où j'ai commencé ma quête certaine des blogueuses que j'ai tagué, elles étaient loin des 200 abonnées sur Hellocoton, elles ont eu l'a chance d'être en Home sur le site d'Hellocoton entre temps et le nombre d'abonné s'est envolé :)



Les 11 choses sur moi :

1 - Je suis parisienne
2 - Je ne bois pas de café
3 - J'adore la mode
4 - J'aime les séries ou films où c'est la femme qui à un rôle dominant
5 - Mon péché mignon : les macarons
6 - Je ne jure que par le gloss
7 - Je ne sors jamais sans avoir fait mes sourcils
8 - Au ciné je regarde que des films en VO
9 - C'est mon 3ème blog beauté
10 - J'ai des projets surprises en cours sur la beauté (bien sur !)
11 - je teste l'impolitesse


Les 11 questions que l'on m'a posées :

1 - Es tu plutôt talon ou basket ? talons
2 - Une qualité et un défaut ? qualité : honnêteté ; défaut : honnêteté
3 - Ton film préféré ? je n'ai pas spécialement un film préféré
4 - As tu des frères ou sœurs ? 2 sœurs, 2 frères, 1 demi frère et 1 demi sœur tous plus jeune
5 - Si tu gagnais 1 millions d'euro que ferais tu ? je m'achèterais un appartement et j'investirais dans l'immobilier
6 - Depuis quand as tu t-on blog ? depuis février 2015
7 - Quel a été ton plus beau voyage ? la Tunisie
8 - Quel sport pratique tu ? j'en pratique plusieurs, jogging, muscu, zumba
9 - Plutôt ville ou campagne ? VILLE
10 - Ton réseau social que tu préfères ? twitter (je me suis inscrite depuis peu)
11 - Tu parles combien de langues ? l'anglais ça passe



Les 11 questions que je pose

1 - Quand as tu crée ton blog ?
2 - Pourquoi tu as fait un blog ?
3 - Qu'est ce que tu recherches dans un blog ?
4 - Palettes de fards à paupières ou mono fard ?
5 - Rouge à lèvres ou gloss ?
6 - Quel est ton péché mignon ?
7 - Ton dernier achat ?
8 - Quel est ton style vestimentaire ? chic, tendance, sportwear, bohême, caméléon ou sans style particulier
9 - Quand tu recherches un conseil ou une astuce beauté, tes recherches vont vers les blogs ou You Tube ?
10 - Pour sortir tu préfères mettre l'accent sur la coiffure, sur le maquillage ou les 2 ?
11 - Ville ou campagne ?



Je tague :

pazzapa
Dadadah (by Anne Jennifer)
rubambelle
Di Hair Box
- blushavocado
- olympia by diane


Oui vous avez remarqué il en manque ! Désolé, le temps me manque pour continuer ma recherche de blog à moins 200 abonnées.

J'espère que ce tag vous a plus. C'était avec plaisir d'avoir participer.
Merci encore à Marie de m'avoir taguer.
Pour les nominés je vous encourage aussi à faire ce tague, et n'hésitez par à m'en informer que j'aille aussi jeter un œil :)
 
 A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !