17 avril 2015

Mes baumes à lèvres Yves Rocher



baume-a-levres-yves-rocher-miss-beaute-addict

Le baume à lèvres est indispensable pour une bonne hydratation des lèvres, euh... mais la nuit pour moi et les jours cocoon à la maison,  la journée je ne jure que par le gloss. Je ne laisse jamais mes lèvres nues, dès qu'il n'y a rien, l'inconfort de la sècheresse arrive illico.
Pendant des années je ne jurais que par la fameuse  Crème de 8h d'Elisabeth Arden, mais depuis que le prix à flamber chez Sephora, bien j'ai commençais à aller voir ailleurs. Mais le plus dur ça sera de trouver l'équivalent.


Depuis maintenant un an je me suis penché sur Yves Rocher, je me suis laissée tenter par leurs senteurs différentes, amande, vanille, coco et framboise, euh pour la framboise en fait je me suis trompée, je croyais qu'il était uniquement en senteur mais elle est aussi coloré en fait, bon temps pis !


Pourquoi utiliser un baume à lèvres :


Un baume à lèvres est l'idéal pour hydrater ses lèvres au quotidien, pour celles qui n'aiment pas le rouge à lèvres ou le gloss, il existe aussi des baumes à lèvres colorés pour y remédier  ;)
Pour la nuit, une huile ou un baume végétale fait aussi très bien l'affaire, mais choisissez, les plus hydratant comme le karité ou l'avocat  par exemple. Les baumes se vendent en tube ou en pot. En tube c'est plus hygiénique que les pots, devoir y mettre ses doigts dedans à chaque fois, non merci. Quand je vois ces filles dans le métro sortir leur pot de baume à lèvres y mettre le doigt dedans pour l'appliquer sur les lèvres, je me dis ohlala ! j'en suis sur qu'elle a dû tenir la rampe d'escalier, pousser le tourniquet, et tenir la barre du métro juste avant ! Misère tout ce qu'il peut y avoir dans son pot et sur ses lèvres :(

Mes choix :


- Baume à lèvres - Senteur Coco - Yves Rocher - 1,90€
- Baume à lèvres - Senteur Vanille - Yves Rocher - 1,90€
- Baume à lèvres coloré - Senteur Framboise - Yves Rocher - 1,90€
(en ce moment c'est 3€ les 2 tubes)


baume-a-levres-yves-rocher-miss-beaute-addict

 

Mon expérience :


Les baumes sentent bon, le parfum est léger et se dissipe une fois sur les lèvres. Je trouve qu'on sent un peu la matière sur les lèvres, mais sans ce ressenti de lourdeur. Il hydrante. Le baume framboise colore légèrement les lèvres mais reste tout à fait discret.

 

J'aime :

le parfum, le prix tout doux

J'aime moins:
pas assez hydratant


Verdict :


Il hydrate mais pas suffisamment à mon goût, c'est à dire qu'il faut penser à en remettre souvent, je trouve qu'il n'y a rien de transcendent. Je termine mes tubes et j'essaierais une autre marque. Mais ça m'étonnerais que je trouve des baumes à lèvres à des prix similaires.


Où retrouver les produits ?


Les boutiques Yves Rocher et sur leur site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !