16 avril 2015

LE mascara incroyable à mes yeux !

 
 
mascara-une-beauty-miss-beaute-addict

UNE Beauty, filiale bio de Bourjois vendu dans plusieurs points de vente hors Sephora, donc je n'ai pas tendance  à acheter ses produits, vu que je ne jure que par Sephora pour mes achats make up, mais je vais changer je vous le promet  :)

Après avoir lu un article sur le maquillage et ses yeux sensibles de la bloggeuse Sya H. sur son  blog di hair box (un ptit coucou à toi), avec l'utilisation du mascara Une Beauty ça m'a fait tilt ! mes yeux sont devenus sensibles et je n'avais jamais pensé que ça pouvait être dû au maquillage, étant donné que j'utilise la même marque depuis plusieurs années et sans souci, et depuis 1 an environ mes yeux piquent et pleurent tout seul. Je me suis donc laissée tenter à l'essayer, avec le 3 in 1 Ultra Black pour commencer.


Mascara 3 en 1 - Ultra Black - 100% d'origine naturelle - UNE Beauty


Le packaging est inhabituel en tout cas pour moi, en général les mascaras sont arrondis mais celui-ci avec ses angles on peut le déposer sans qu'il roule :) Très sobre, sans chichi, on voit le bio.

 

 Le 3 en 1 c'est quoi ?

 
- Volume
- Allonge
- Recourbe
 
 

 Mon expérience :

 
Sa brosse est légère et très agréable à appliquer sur les cils C'EST DINGUE ! la brosse en élastomère de forme ovale, enrobe chaque cils sans paquet et sépare les cils. La brosse retient la quantité nécessaire de matière, il n'y a donc aucune surcharge. Ayant le cil qui frise un peu, la brosse le recourbe de façon naturelle, il allonge mais pas trop, (je porte des lunettes ça m'arrange), l'effet volume n'est pas spectaculaire mais suffisant pour étoffer les cils comme il faut. Le noir est bien intense, comme c'est précisé, "Ultra Black". Il se démaquille facilement. (je me démaquille à l'huile). Cette forme rectangulaire n'est pas gênante à la prise en main au moment de l'application.

 
J'aime :
la légèreté de la brosse - applicable très facilement et aisément - les paupières sont légères on ne sent pas la matière - il ne s'effrite pas - je n'ai plus les yeux qui piquent ou qui pleurent


J'aime moins :
la forme rectangulaire du packaging, je pense que c'est l'habitude



Verdict :


Je suis entièrement satisfaite du mascara Une - 3 in 1 - Ultra Black, je n'ai rien à redire. Je compte en acheter d'autres.



Où retrouver les produits ?


Mascara 3 in 1 - Ultra Black - UNE Beauty - 18,50€


le site : www.unebeauty.com
Les supermarchés Monoprix ; Les parapharmacies Parashop



2 commentaires:

  1. Ah finalement tu l'as acheté et testé !
    Je suis ravi qu'il te plaise. trop contente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes grâce à toi ! il est vraiment top. je compte m'en acheté d'autres

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !