25 mars 2016

Nouvel E-shop de produits capillaires naturels



Hey me revoilà !

Je reviens vous parlez d'un nouvel e-shop qui a ouvert cette semaine, Curls Essentielle. Cette boutique vend des produits capillaires destinés aux cheveux bouclés, frisés et crépus. Et le top c'est que les composants sont sans sulfate, sans paraben...

Le site est bien fait, on s'est où on va et donne vraiment envie d'acheter.
Les produits sont présentés par type de cheveux, comme ça on sait directement où aller chercher ses produits. Et pour certains sont aussi pour le corps, je trouve que c'est économique.
Les produits sont à la base d'ingrédients naturels et il y en a pour tout le monde. Et en plus les produits sont MOINS CHER qu'ailleurs, c'est un des gros avantage.
On y retrouve des marques déjà connues comme des moins connues, ça change un peu. Et il y a une marque bio formulé pour les cheveux bouclés à crépus (du bio youpi). Je suppose que d'autres marques suivront. Et les marques sont françaises pour la majorité, j'adhère ! 
Pas mal de produits me font de l'œil comme les mélanges d'huiles végétales de karité/jojoba/ricin ou huiles de cacao/macadamia de la marque Soarn. Ils ne sont pas excessive donc je vais tenter les 2. Les produits contiennent des ingrédients que je ne vois pas souvent dans les produits capillaires, donc c'est tentant.

Il y a un un blog où l'on peut retrouver des conseils.
 
Je lui souhaite beaucoup de succès.

Allez voir la boutique, vous ne serez pas déçu :)

2 commentaires:

  1. Hello, merci pour cet article ! Ca fait longtemps que je cherche un e-shop de ce genre, en plus les prix sont vraiment abordables. C'est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Merci. C'est super t'as trouvé ce que tu cherchais. Effectivement les prix sont très abordables. :)

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !