18 février 2016

Le blog a 1 an ! Merci



Le blog fête ses 1 an ce mois-ci ou plutôt cette semaine plus précisément, déjà ! ça passe vite. Je me souviens comme si c'était hier quand je le mettais en place, je me demandais si j'allais être là dans un an et bah oui. Et c'est le premier blog que je tiens aussi longtemps à alimenter. C'est sûr c'est plus encourageant quand nous sommes lu au quotidien et réussir à trouver ses lectrices et lecteurs. Le blog m'a beaucoup apporté, j'ai énormément appris en langage informatique, je n'aurais pas imaginer en avoir besoin aujourd'hui dans mon projet en cours, c'est un gain de temps considérable et une facilité à comprendre les choses. Avec tous les cybers rencontres pour m'aider à confectionner ce blog à comprendre le monde des codes internet, je suis vraiment contente d'avoir créer ce blog qui m'aura permis de bien me familiariser depuis un an. Et surtout partager ma passion du monde de la beauté avec d'autres, c'est ça qui me fait le plus plaisir. J'ai même était nommé au Liebster Award.
 
 
 

C'est un plaisir d'écrire et ça m'a réconcilié avec l'écriture, et les mots. Aujourd'hui on n'écrit plus beaucoup. Les débuts pour écrire un article mettais du temps, aujourd'hui ça coule de source. Je passe moins de temps par article et je peux en préparer plusieurs en même temps comme en programmer plusieurs et être libre pendant une petite période, mais ça passe vite. Bien sûr les articles et les photos ont évolué avec le temps, quand je revois mes premiers articles j'ai envie de me cacher, mais bon c'est pas grave.

Pendant cette année j'ai découvert plusieurs blogs intéressant qu'ils soient beauté, mode ou cuisine, mais j'avoue je passe plus de temps sur les blogs beauté et mode que cuisine.
Souvent pour les anniversaires de blog ou plutôt les blogversaires, je vois des concours mais malheureusement je n'ai pas pris le temps de vous en préparer un.
 
Je vous remercie de me lire, sans vous le blog ne serais plus là. Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et ça me touche énormément. Certes des catégories n'apparaissent plus, non pas par négligence mais par manque de temps.
Au début j'avais beaucoup de lectrice qui venait de Hellocoton mais ça c'était avant. J'ai plus de lectrice qui me vient de Google et c'est encore plus flatteur, pour ma part Hellocoton m'a beaucoup apporté mais je suis déçue, car en page d'accueil je vois les mêmes blogueuses ces derniers mois et je trouve cela dommage avec le nombre d'inscrite que nous sommes. Je suis découragée à aller sur leur site alors que pendant des mois c'était un rituel d'aller découvrir des bloggeuses dès 11h chaque matin.
 
Bon je vais m'arrêter là, voici 3 articles sélectionnés qui ont été victime de leur succès mis à part ceux que vous trouverez sur la barre de droite. 
 
 
- Sélection des crèmes minceurs du moment
- La levure de bière deux mois après
- Haul Sephora et parapharmacie

  A bientôt pour d'autres articles

MERCI POUR VOTRE FIDELITE :) :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !