02 septembre 2015

Récapitulatif des nouveautés # Eté 2015




Les nouveautés du mois sont de retour, mais pour ce mois-ci c'est un récap des nouveautés de cet été. Je n'ai pas repéré énormément de nouveauté, mais je vous ferais un petit détour sur les nouvelles marques arrivées chez The Beautyst.


Lollipops - 9,95€ à 20€




La célèbre marque de maroquinerie et d'accessoires qui a lancé sa gamme de maquillage depuis 2011 arrive un peu partout. Je vous parle de la marque Lollipops. La gamme comprend des palettes d'ombres à paupières, des poudres pour le teint, rouges à lèvres et tout se qui s'accompagne pour nous embellir. Le packaging est super joli, très parisien toujours, c'est un peu leur marque de fabrique.

Retrouvez Lollipops Make Up chez www.thebeautyst.com - dans les boutiques Sephora et sur sephora.fr


*****


Naked Smoky - Urban Decay - 49,50€

La dernière palette Naked de chez Urban Decay est arrivée, je vous en avais parlé il y a quelques semaines la Naked Smoky. Elle cartonne déjà ! je vous avoue je compte me l'acheter aussi. Depuis que j'ai acheté la Naked 2 j'ai presque oublié, même abandonné mes autres ombres à paupières.
La palette comprend 12 teintes, des teintes satinées, mates et pailletées, et cette fois il est même inclus un guide détaillé avec des étapes pour reproduire des smoky eyes, des astuces et des conseils.

Retrouvez la Naked Smoky dans les boutiques Sephora et sur www.sephora.fr



*****


Semi-Sweet Chocolate Bar - Too Faced - 44€

La Chocolate Bar revisité avec des teintes plus intenses. (elles sont magnifique) Elle comprend 16 nuances mates et irisées dans les tons chocolats, caramels et bleu. Un guide est fourni avec trois styles pour nous aider. Et bien sûr toujours cette odeur de chocolat.  Je vous le dit j'ai vraiment craqué sur celle ci.

Retrouvez la Semi-Sweet Chocolate Bar dans les boutiques Sephora et sur sephora.fr



*****


Primer Potion - Urban Decay - à partir de 20,50€




On l'a connait toutes ou presque, Urban Decay a revisité leur célèbre base de fard à paupières. C'est terminé l'utilisation comme un dentifrice :), la marque a rajouté un applicateur mousse, a changé un peu le look de son packaging et une nouvelle teinte retravaillé qui s'appelle Minor Sin. Plus pratique à l'application, ça évite le surdosage de produit. C'est valable pour les  autres teintes de bases de fard à paupières Primer Potion.

Retrouvez la Primer Potion dans les boutiques Sephora et sur sephora.fr



*****


Eponges - Beauty Blender - 16,90€ à 24,90€




Beauty Blender la cèlebre marque d'éponge à maquillage étend ses éponges et leurs utilisations. Après la Bodyblender, oui l'éponge pour le corps, l'éponge noire, elle est plus large et la Beautyblender Pure la blanche, pour les peaux sensibles, et bientôt arrive la Blotterazzi, c'est une éponge matifiante. Maintenant au lieu d'utiliser des feuilles matifiante jetable, on aura maintenant une éponge, qui dit éponge dit lavable. Cette éponge est plus fine et se range dans un boitier compact avec un miroir.
 
Elle n'est pas encore arrivé en France mais on peut l'a retrouver sur www.sephora.com  le Sephora US.


*****


Mister Intense Black - Givenchy - 28,95€




Oui ça n'a pas vraiment l'air, mais c'est bien un mascara. L'applicateur est inhabituelle, la couleur est vraiment intense. On dirait un embout mousse (comme le gloss), l'applicateur se charge de beaucoup de matière, et la matière je l'a trouve vraiment très liquide. C'est vraiment à essayer avant l'achat pour être sûr d'être à l'aise avec l'application , la matière très liquide et le rendu.

Retrouvez le mascara Mister Black Intense dans les boutiques Sephora , sur sephora.fr, à Printemps et les Galeries Lafayette



*****


Sweet Sun Shines Gloss - Too Faced - 15,23€

 


Enfin les gloss de Too Faced à notre porté ou presque, sont arrivé chez the beautyst. Des gloss hydratant avec des micro paillettes et  ne collent pas. Il y a trois teintes, un rose fushia (Watermelon), un corail (Papaya Slushie) et un beige marronné (Mocha Freeze).
 
Retrouvez les gloss Sweet Sun Shine chez thebeautyst.com



*****


Men's Compact Croomer - Tangle Teezer - 16,50€

Tangle Teezer aussi étend ses brosses démêlantes à la gent masculine. Et oui les hommes aussi peuvent avoir des difficultés au coiffage. C'est la même que pour les femmes sauf que la couleur est plus masculine, un joli gris chromé et noir. Cette brosse démêlante pour homme démêle, dénoue et lisse les cheveux, la barbe et s'utilise même pour les pattes.

Retrouvez la brosse démêlante dans les boutiques Sephora et sur www.sephora.fr



*****


Polissoir - Silk'n Micronail - 29,99€


Ce polissoir est sorti depuis quelques mois mais c'est seulement maintenant qu'elle commence à faire parler d'elle, donc il fallait que je vous en parle. Je l'ai découverte cet été. Et c'est mon coup de cœur. Des ongles nickel, comme chez une pro mais à la maison en moins de deux minutes.
Il lisse, égalise et fait briller les ongles des mains et des pieds même les ongles les plus abîmés. Avec seulement deux rouleaux pour des ongles brillants, le gris pour poncer et le blanc pour polir.

Retrouvez le dans les magasins Darty et Boulanger sur leurs sites respectives



*****


Et comme à chaque mois les nouvelles marques arrivées chez The Beautyst il y en a eu vraiment pas mal pour notre plus grand plaisir. Mais alors parmi les produits celle qui m'a fait le plus plaisir c'est de découvrir les gloss Too Faced qu'on ne trouvait pas facilement en France. Je suis contente de pouvoir les trouver plus facilement. Je vous présente une petite sélection de nouvelle marques qui ont débarqué.


Parmi les nouvelles marques :

Maquillage :  Dermablend - Lollipops - L'Oréal - Pixi Beauty - Too Faced - T Leclerc - ...


Soins visage/corps : Akileine - Bliss - Embryolisse - Fare 1789 - Murad - ...

Et aussi des soins capillaires et des accessoires que je vous laisserais le soin de découvrir sur leur site.



J'espère que cette sélection de nouveauté vous a plus autant qu'à moi.


3 commentaires:

  1. Très sympas toutes ces nouveautés !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour la découverte, je ne connaissais pas du tout la marque Lollipops. Je fonce Googler :D

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !