10 août 2015

Mon sauveur de vernis à ongles


diluant-vernis-mavala
 
Ah le vernis à ongles qui embellit nos mains ! Il est fluide, facile à appliquer... sauf quand il commence à s'épaissir, devient pâteux en l'appliquant puis direction la poubelle :(
Et bien sûr il en reste encore beaucoup pour devoir s'en débarrasser.

Mais j'ai trouvé une arme secrète pour les garder plus longtemps.



Diluant pour vernis à ongles - Mavala

 

Le diluant restitue la consistance du vernis à ongles, et le vernis peut s'appliquer une nouvelle fois en fine couche. Il faut verser 2 à 3 gouttes de diluant dans le vernis, 20 minutes environ avant d'appliquer le vernis à ongles et secouer vigoureusement. Voilà la durée du vernis prolongé pour longtemps.
 
 

Mon expérience avec le diluant pour vernis à ongles :

 
diluant-vernis-a-ongles

C'est un fluide liquide, l'odeur est un peu forte en ouvrant le flacon. Comme c'est un compte goutte c'est plus facile à verser.
J'avais quelques vernis qui s'étaient un peu épaissit, j'ai rajouté 2 gouttes voir si la consistance me convenait puis j'ai rajouté une 3ème goutte de diluant. Vaut mieux aller progressivement que de le rendre trop liquide car on ne peut pas revenir en arrière :). On secoue le flocon de vernis.
 
Et voilà le vernis qui revit et prêt pour une nouvelle vie.
 
 Surtout ne pas diluer du vernis avec du dissolvant ou de l'acétone comme on peut souvent l'entendre, car ils détruisent la structure du vernis, ça serait dommage de le jeter peu de temps après.
 

Où retrouver le produit ?

 
- Diluant pour vernis à ongles - Mavala
Dans les boutiques Sephora et sur sephora.fr
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !